Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
28 février 2010

Les textes augmentent la visibilité d'une pub web de 48% !

Les textes augmentent la visibilité d'une pub web de 48% !
Comment les internautes perçoivent-ils le contenu d'une pub en ligne ? Quels critères retiennent leur attention ? Miratech se penche sur ces questions dans sa dernière newsletter : Les facteurs qui déterminent le succès d'une publicité , pour la première...
Publicité
25 février 2010

Jacques Warren: "En France, le niveau de sophistication des web Analytics se situe en retard par rapport à l'Amérique du nord."

Jacques Warren: "En France, le niveau de sophistication des web Analytics se situe en retard par rapport à l'Amérique du nord."
Dans son livre, Web analytics : Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web, Jacques Warren insiste sur la nécessité de mettre en place une méthode web analytics. Alors, concrètement, que doivent faire les responsables éditoriaux de sites...
18 février 2010

Jacques Warren "On sous-estime beaucoup trop l’importance de la qualité du contenu écrit sur les sites e-commerce"

Jacques Warren "On sous-estime beaucoup trop l’importance de la qualité du contenu écrit sur les sites e-commerce"
Sait-on aujourd'hui mesurer avec précision le succès d'une stratégie éditoriale web ? Jacques Warren, auteur canadien du livre Web analytics coécrit avec Nicolas Malot, et consultant en web analytics chez WAO marketing répond à cette question. Les outils...
16 février 2010

Payer pour lire du contenu web, mais pourquoi ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous allez au restaurant alors que vous pourriez vous faire à manger pour 10 fois moins cher ? 1-parce que vous n'avez pas de temps le midi2- parce que le cadre est plus sympa que votre cuisine/bureau 3- et aussi parce...
3 février 2010

Journalisme, twitt & web

Deux articles à découvrir, de bons conseils à lire et à retenir pour 2010 : suite à l'article de John Thompson, Ten things every journalist should know in 2010 , Jean-Christophe Féraud, chef du service "High tech et médias" des Echos et auteur de l'excellent...
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité