Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
30 novembre 2009

Jiminy Cricket dans la tête d'un référenceur

Jiminy Cricket dans la tête d'un référenceur
A quoi peut bien penser un référenceur en regardant une page de site Internet ? Pour tous ceux qui rêveraient de le savoir, voici l'analyse du site de Cousette par Tubbydev . La démonstration est livrée ici en live, de manière linéaire. Cela donne l'impression...
Publicité
26 novembre 2009

Pub en ligne : préférez les textes aux images !

Je vous parlais récemment de l'Etude Eyetrack e-pub & presse en ligne , Miratech vient de publier sa newsletter sur le sujet de la publicité en ligne. Et comme toujours avec ses fameux "regards d'experts" en ligne, on peut suivre le parcours de l'oeil...
16 novembre 2009

Fiche produit C-Discount : bien/pas bien ?

Fiche produit C-Discount : bien/pas bien ?
Comment optimiser une fiche produit pour la satisfaction des utilisateurs et des moteurs ? Regards croisés de 2 professionnels web complémentaires : un référenceur, Sébastien Billard et une rédactrice, Eve Demange. Premier billet d'une série de cas commentés...
10 novembre 2009

Nouvelle étude Eyetrack : e-pub & presse en ligne

Certes, la crise s'est bien incrustée. La presse n'en finit pas de broyer du noir. Bonne nouvelle pour les journalistes, la publicité sur Internet garde un bon potentiel de croissance : 11,4% d'après Idate (Octobre 2009). Comment optimiser ses espaces...
6 novembre 2009

8 fiches produits réussies côté éditorial

8 fiches produits réussies côté éditorial
Dans la vraie vie, si vous vous rendez dans un magasin et que le vendeur ne connaît pas son produit, vous pouvez toujours vous débrouiller avec l'étiquette ou le mode d'emploi sur l'emballage. Sur un site e-commerce, les clients se trouvent à la merci...
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité