Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
28 juin 2011

Plume Interactive, après le blog, le site...

Vous connaissiez Plume Interactive, le blog, consacré à la veille Internet sur l'éditorial en ligne, voici Plume Interactive, le site ! Vous saurez enfin ce que fait votre blogueuse quand elle ne publie pas d'articles, et vous pourrez même faire votre test éditorial web gratuit !

PlumeInteractivederniereversionMerci à Maryline Vignal et Patricia Gless, l'équipe de choc !

Cette semaine, à vous mettre sous la dent : la dernière étude eyetrack de Miratech On explore sur l'iPad, mais on achète sur un ordinateur. Les tests montrent que les internautes prennent plaisir à lire du contenu sur un iPad à condition d'utiliser une application spécialement dédiée. Par contre, les tâches plus précises comme l'achat en ligne restent encore largement effectuées sur un écran d'ordinateur.

Je vous souhaite un bel été :-)


Publicité
Commentaires
E
Bonjour Julien,<br /> Merci pour votre message. Je vous ai répondu par email. Si vous souhaitez vous inscrire à une formation "inter-entreprise", vous devez passer par la Cegos...
J
Bonjour Eve, je suis allé voir votre nouveau site et la partie Formation à l'écrit web m'intéresse. Faites-vous des formations pour des particuliers ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité