Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
31 janvier 2016

2016, à quoi ressembleront vos rêves ?

Nouvelle année, nouveaux projets, nouvelle énergie ! Où vous porteront vos rêves cette année ? Ici on se remet doucement de la COP21 et de l'incroyable aventure de la Creative Factory. Pour Plume Interactive, 2016 sera l'année de la créativité avec une nouvelle formation Storytelling pour le web, un livre coécrit avec ma blogueuse préférée en SEO prévu pour septembre, des conférences et des projets passionnants en narration d'interface utilisateur.

Je vous souhaite le meilleur pour les 12 mois à venir :-)

 

 Photo chouette 2016-ok

     Illustration Anne-Catherine Julien, l'arbre aux lucioles, pour Plume Interactive

 

 

 

Lire la série Storytelling & écologie écrite pour le blog Place to B durant la COP21 :

Nouveau mythe, pour un avenir vivant !
La Creative Factory, récit d'une expérience unique

 

Publicité
Commentaires
M
La nature peut vraiment tout guérir. Je peux commodément le dire parce que j'ai parcouru cette route, j'ai été entre le diable et la mer d'un bleu profond, j'ai vu le mal et le laid en essayant de réparer ma vie malgré le nombre de fois où j'ai échoué, j'étais toujours déterminé à guérir parce que j'étais jeune et que j'avais des personnes à charge. Les médecins m'ont dit d'apprendre à partir avec des démangeaisons, des douleurs et des brûlures et de continuer à prendre mes pilules même lorsqu'elles me déprimaient. J'ai décidé d'exploiter davantage en bourrant internet et les recherches voici j'ai lu un grand témoignage du Dr White DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM Publié par une survie sincère sur le quotidien national. Étant un herboriste au grand cœur, l'homme que j'appellerai toujours papa et sauveur, nous avons discuté et il a juré de me sauver à condition que je parle de lui aux autres, après quoi il m'a envoyé le remède par courrier à utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines. Ma seule difficulté était que l'un des médicaments était assez amer, mais ne perdez pas espoir maintenant, gardez foi, cet homme est oint du plus haut niveau pour vous aider à mettre fin à votre HERPES, autres VIRUS et infections BACTÉRIENNES. Envoyez-lui un e-mail aujourd'hui ou Watsapp +2349091844595 et remerciez le ciel par la suite. Passez par le tunnel il promet de donner de la lumière au bout. Pour plus de conseils, écrivez-moi sur (phynmarcel15@gmail.com)
M
Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus du VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie à bien des égards et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail dans le cadre de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager à ceux qui vivent avec le virus du VIH et les verrues génitales (VPH), et à ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont guéri le Dr O.Water avec ses herbes médicinales. J'ai contacté à la hâte ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serai totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il demandait et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je ne croyais toujours pas jusqu'à ce que je sois confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. Il est en fait un homme merveilleux et Godsent, il est gentil et très simple. Son e-mail est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité