Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
22 août 2016

Stratégie de contenu web : bientôt un nouveau livre !

Chers lecteurs, la Plume Interactive est restée bien calme ces derniers mois. Pas un mouvement de plume sur le blog, même si la page facebook continue de relayer les articles glanés ici et là pour vous. Vous m'imaginez peut-être sur une plage perdue dans l'océan pacifique en train d'envoyer des bouteilles à la mer, tel Robinson Crusoé ? Ou coincée sur une île déserte en pleine ville comme Kim Seong-geun, le héros des nouilles aux haricots noirs ? Pas du tout !

Plume Interactive2

 

Si je n'ai pas le temps d'écrire sur le blog en ce moment, c'est que je concentre mon énergie sur le livre "Stratégie de contenu e-commerce" que nous sommes en train de vous concocter avec mon amie blogueuse Miss Seo girl, passionnée de SEO :-) Il paraîtra bientôt aux Editions Eyrolles. Avec ce livre, notre ambition est de vous proposer une méthode pour vous aider à réussir votre stratégie de contenu web.

D'ici la parution, je vous invite à venir retrouver Plume Interactive au Benchmark Group pour une formation "Storytelling pour le web" les 5 et 6 septembre et "Stratégie de contenu web SEO" les 21 et 22 novembre à Paris. Je serai ravie d'accueillir les étudiants du Master HuMan de l'Université Paris Ouest dès septembre pour le cours de Stratégie de contenu web, pour la troisième année consécutive. En mai dernier, nous avons assisté à d'excellentes soutenances de mémoires et je souhaite une belle entrée dans la vie active à tous ceux qui se lancent à la rentrée.

En novembre, je démarre un nouveau cours "UX Storytelling", où l'on parlera expérience utilisateur et contenu éditorial, besoin en informations, créativité et narration d'interface à l'ECV Digital Bordeaux.

Pour ceux qui s'intéressent à la ligne éditoriale en e-commerce et e-tourisme, vous pouvez retrouver le support de la conférence donnée à l'évènement Que du Web qui a eu lieu à Deauville en juin dernier.

 

Je vous souhaite une très belle rentrée : inspiration, joie et créativité :-)
A très bientôt

Et sinon

L'été est fini. Chouette ! L'automne arrive :-)
La petite cueillette dans la prairie
Publicité
Commentaires
P
LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX ET DU VIH<br /> <br /> Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour un traitement mais il n'y avait pas de solution. Un jour, j'étais au bureau en train de me demander où je pourrais trouver une solution. puis une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle peut m'aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH et de nombreuses autres maladies et elle m'a donné le courrier du médecin, alors je lui ai envoyé un courriel. Il m'a dit tout ce que j'avais à faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison par courrier et m'a également donné des instructions à prendre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passait après trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX dans mon corps avait disparu et les cloques s'étaient taries. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. Cet homme est réel et il a la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez également le cœur brisé et avez besoin d'aide, vous pouvez également envoyer un e-mail à (usmandrhazim@gmail.com). (appelez ou whatsapp +2349058026857 selon ce grand DR, il peut également traiter le VIH, la SLA, le CANCER, l'hépatite et le diabète).
U
Je suis Unai Martinez. Merci à DR WATER pour son bon travail. Enfin, un remède contre le diabète existe. Ce n'est pas un médicament pharmaceutique, mais un produit à base de plantes entièrement naturel et très sûr qui restaure la capacité de votre corps à contrôler naturellement sa propre glycémie à la normale. Je lutte contre le diabète de type 2 depuis 12 ans maintenant, avant qu'un ami ne me conduise à DR WATER. Il a dit qu'il pouvait guérir à peu près n'importe quelle maladie, mais je n'y ai jamais cru. J'ai juste décidé d'essayer. Je le contacte ce soir-là heureusement pour moi, il était en ligne. Il a dit oui il pouvait me guérir, mais encore une fois je n'y croyais pas, j'ai même pensé que c'était une arnaque. Mais j'ai continué à essayer. Il a posé des questions sur ma santé et je lui ai fourni tout ce dont il avait besoin. Et quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel d'UPS pour venir chercher des produits à base de plantes de DR WATER. Je ne peux pas croire qu'après avoir utilisé ces produits à base de plantes, j'ai été guéri et je ne peux pas arrêter de raconter cette expérience aux gens. Quand je suis allé à l'hôpital pour un contrôle, mon médecin a été surpris et il a même demandé l'e-mail de DR WATER DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM, que je lui ai donné et que j'ai donné à beaucoup de gens. C'est en effet une véritable solution au diabète que je partage ici, pas ces traitements médicaux très coûteux ou une utilisation à vie de suppléments diabétiques. Si vous avez besoin de ce produit à base de plantes, contactez-le maintenant. Il peut toujours vous aider sur d'autres maladies comme : 1, l'hépatite<br /> <br /> 2, VIH<br /> <br /> 3, l'herpès ou toute autre maladie de la peau<br /> <br /> 4, asthme<br /> <br /> 5, cure de VPH<br /> <br /> 6, cancer<br /> <br /> 7, ulcère<br /> <br /> Vous pouvez également le contacter sur son WhatsApp +2349050205019.
M
Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus du VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie à bien des égards et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail dans le cadre de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager à ceux qui vivent avec le virus du VIH et les verrues génitales (VPH), et à ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont guéri le Dr O.Water avec ses herbes médicinales. J'ai contacté à la hâte ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serai totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il demandait et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je ne croyais toujours pas jusqu'à ce que je sois confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. Il est en fait un homme merveilleux et Godsent, il est gentil et très simple. Son e-mail est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité