Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
28 octobre 2010

Bâtir sa crédibilité éditoriale sur les réseaux sociaux

Bâtir sa crédibilité éditoriale sur les réseaux sociaux
Par quel bout prendre les réseaux sociaux ? Si vous vous posez toujours la question, et même si vous avez déjà votre idée sur la question, vous devez absolument lire ce dossier (découvert grâce au groupe Frenchweb sur Linked-in !) : Réseaux sociaux en...
Publicité
21 octobre 2010

SOS contenu web par Colleen Jones

Vous arrivez dans une nouvelle entreprise. Vous avez la charge du contenu web. Vous avez trouvé sur le site des textes vieux de dix ans (au moins). La page d'accueil clignote. Le trafic vivote. Aucune stratégie éditoriale web n'a jamais été pensée. Que...
14 octobre 2010

David Straus, LCI.fr : "nous travaillons les titres différemment selon le type d’information."

David Straus, LCI.fr : "nous travaillons les titres différemment selon le type d’information."
Sur Internet, rédiger un titre accrocheur pour l'internaute s'avère particulièrement essentiel. Peut-on concilier créativité et contraintes du référencement ? David Straus, rédacteur en chef de TF1 news avec les sites LCI.fr et TF1.fr, nous parle de son...
4 octobre 2010

Oui, j'ai payé pour lire un article en ligne.

En 2010, le public est-il enfin prêt à payer pour l'info en ligne ? « Oui » répond sans hésiter Edwy Plenel fondateur du journal en ligne Mediapart . « Non seulement je le pense. Mais en 2 ans, Mediapart a prouvé que le public était prêt à acheter de...
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité