Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
30 septembre 2011

Jean-Paul Crenn : "Le référencement naturel en e-commerce, c'est risqué"

Jean-Paul Crenn : "Le référencement naturel en e-commerce, c'est risqué"
Le référencement naturel est un art difficile à maîtriser et donc... risqué, comme l'explique Jean-Paul Crenn, auteur du V.A.D.OR Réussir en e-commerce et vente à distance . Sans langue de bois, ce spécialiste du e-commerce enseigne l'art de maîtriser...
Publicité
23 septembre 2011

Rassurer avec les bons mots en e-commerce

Rassurer avec les bons mots en e-commerce
Aaah le "wording" ! Vous savez, ces intitulés, ces mots de réassurance et ces petits messages disséminés sur un site ? Ils n'ont l'air de rien et pourtant, leur justesse est essentielle, leur efficacité, redoutable. Sur un site e-commerce, il suffit parfois...
13 septembre 2011

Pixmania, salon du e-commerce : la petite phrase éditoriale web

Pixmania, salon du e-commerce : la petite phrase éditoriale web
Ludovic Fromaget, Pixmania : "Le contenu web, c'est un sujet clé pour nous. Nous le traitons en interne. Tout ce qui est publié sur le site est écrit par nous. Tous nos contenus sont originaux. Et nous avons d'importantes équipes éditoriales qui gèrent...
5 septembre 2011

L'après-panda: conseils Google pour un contenu web nickel

Ca y est ! Depuis la mi-août, ce bon gros panda fait ployer la toile française. Partout sur les forums consacrés au référencement, on se relève. On compte les bleus et les bosses : "Et vous, comment ça va ?" -30% de visiteurs, et même jusqu'à -55% pour...
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité