Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange

Ecriture web, ergonomie éditoriale, optimisation de contenu éditorial web, rédaction référencement, management de projet éditorial Internet

11 mai 2009

Utilisez le bon mot. Doublez vos ventes.

Gerry McGovern se trouvait à Bruxelles la semaine dernière pour un séminaire intitulé "Websites that work". Certain(e)s chanceu(se)x ont eu la chance d'en être. Voir "Pour des sites web efficaces, la conférence de McGovern", compte rendu de Muriel Vandermeulen. En attendant votre tour, petit lot de consolation : quelques vidéos extraites de cette intervention à se mettre sous la dent...

Trouvez le bon mot et doublez vos ventes :

Un lien est une promesse :

 

Personal message
Gerry McGovern, if you read these words, PLEASE plan a seminar in France : cities are beautiful, people are nice and creative, web is dynamic, we love Ireland and the food is SOOOO great :-)


Commentaires

    Sensass ton titre!!

    Posté par Marina Aubert, 13 mai 2009 à 21:17
  • Le secret ?

    Oui, c'est Gerry McGovern qui l'assure dans son livre "Killer web content" et dans ses séminaires. Je cherche un exemple concret avec chiffres à vous présenter pour appuyer cette promesse... Tx conversion X2 avant et après intervention rédacteur UNIQUEMENT. Si quelqu'un possède ce genre d'info-pas-"stratégique"-!, n'hésitez pas à venir en témoigner sur le blog, ce sera bon pour toute la profession ! Marina ?

    Posté par Eve, 14 mai 2009 à 09:26

Poster un commentaire