Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
27 juin 2013

Soldes : comment ruiner sa newsletter avec une faute

C'est les soldes !!! Avec le retour du soleil, voilà une belle occasion pour les commerçants et les e-commerçants de rattraper une mauvaise saison : -50% de chiffre d'affaires pour certains. Les newsletters pleuvent dans les messageries, histoire de battre le rappel auprès des clientes fidèles (ou pas). Oui mais voilà, ne mégotez pas sur la rédaction web...

Dans ma boîte mail, je reçois ça :

NL soldes fautes

"Jusqu'à -50poucent, dépéchez-vous !" Est-ce que j'ai envie de cliquer ? Bof... J'ai l'impression de tomber sur un site d'arnaque.

Dommage, car la marque (haut de gamme) s'est donnée beaucoup de mal derrière pour présenter une belle newsletter épurée :

NL soldes fautes 2

Conclusion, confiez les titres de vos newsletters à un rédacteur web sérieux...

Et vous, avez-vous des histoires de fautes d'orthographe à raconter ? Je suis sûre que oui !

A lire
Comment casser son image avec des fautes 
Une faute d'orthographe dans le dos des joueurs de l'OM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité