Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
5 janvier 2010

Bonne année 2010 et bonne santé !!!

Je vous envoie mes pensées ravigotantes et enthousiastes pour 2010 ! Que cette année nous porte chance. Qu'elle vous apporte succès, bonheur, amour, gloire et travail. Et surtout une belle vie, pleine comme une cerise gorgée de soleil d'été :-)

Rien de tel qu'un joyeux marronnier pour commencer l'année en douceur.

Bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
E
Et merci Isabelle pour ton avis éclairé et tes encouragements !
L
Bonne année à tout le monde et bonne continuation à ce blog extremement interéssant.<br /> <br /> <br /> amicalement
C
Et vive la rédaction web :-)
V
J'ai eu la joie de te découvrir au cours de 2009, j'espère bien profiter de tes judicieux commentaires toute l'année, cette fois!<br /> <br /> Bonne Année 2010 à tous!
I
Tous mes voeux de bonheur et de réussite dans tous tes projets Eve.<br /> <br /> Que cette année 2010 soit aussi riche en conseils et en échanges qu'en 2009 sur les thèmes qui nous passionnent : l'écriture web et tout ce qui gravite autour...<br /> <br /> Bonne année à tous les inconditionnels du blog !<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité