Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
31 mars 2009

Livre rédaction & référencement web à paraître en mai !

Vous en avez rêvé, Isabelle Canivet l'a écrit ! Son nouveau livre "Bien Rédiger pour le Web. Les Clés du Référencement Naturel" paraîtra au mois de mai avec une préface de Sébastien Billard. Plus de 400 pages de théorie et d'exemples illustrés sur la rédaction web et le référencement naturel : le bonheur !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'avoir l'âge de mon fils (4 ans) au début du mois de décembre. Il faut encore patienter jusqu'à Noël. Heureusement, comme pour les chocolats du calendrier de l'Avent, il y a les oeufs de Pâques... Bref, je vous laisse admirer la couverture en attendant de le tenir pour de vrai. En espérant que le contenu sera à la hauteur de nos attentes.

Livre_Isabelle_Canivet

Publicité
Commentaires
E
Justement, je viens d'interviewer Isabelle Canivet sur son livre. Il sera dans les bacs en juin. Le temps de retranscrire l'interview et vous saurez tout ! Encore un peu de patience...
A
Qu'en est-il aujourd'hui ? Le livre est-il dans les bacs ?
M
Excellente nouvelle! Une lecture qui en vaudra assurément le détour!
M
Comme tu le dis, Eve : on l'attendait cet ouvrage préfacé par Sébastien !
K
Meilleur que les oeufs de Pâques ce livre ! Vivement que les jours passent ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité