Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve Demange
28 décembre 2008

Bonnes fêtes à tous !

Commencée en juin 2008, l'aventure du blog PLUME Interactive aura été, cette année, riche en échanges, en rencontres bloguesques, téléphoniques et réelles. A ce jour, vous êtes près de 11500 à avoir visité les pages vertes et blanches de PLUME et j'espère continuer à lire régulièrement vos commentaires.

Spécial merci à Eric Dupin et son interview sur Presse-citron qui a fait littéralement exploser le trafic de Plume-interactive en septembre. Après des pics de plus de 1200 pages vues sur plusieurs jours, le blog est passé de 10 visiteurs par jour en moyenne à 110. Et depuis, l'audience augmente régulièrement.

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, vos messages d'encouragements et vos commentaires enrichissants, drôles ou étonnés. Je vous souhaite de bonnes fêtes, de beaux moments passés en famille ou avec vos amis.

Et pour l'année 2009, bon surf, hautes vagues et belles aventures :-)

Publicité
Commentaires
A
Dédicace méritée : c'est via PC que j'ai découvert ce blog qui fait partie de mes favoris :)
A
Dédicace méritée : c'est via PC que j'ai découvert ce blog qui fait partie de mes favoris :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité